Conditions

Durée

Le service d’appel BON MATIN est un service qui se renouvelle mensuellement à la date du début du service.

Paiement

L’abonné s’engage à faire les paiements aux dates et échéances convenues aux présentes, sous peine que les services puissent être interrompus. Les taxes (TPS et TVQ) devront être payées par l’abonné. Des frais de quinze dollars (15.00$) seront facturés s’il devait y avoir un chèque ou un PPA sans provision.

Arrêt du service

L’abonné ou une personne de son entourage devra communiquer avec Central Direct pour mettre fin aux services. Les frais du mois courant ne seront pas remboursables. L’abonné demeure redevable de tous les frais relatifs aux services qui lui ont été fournis par Central Direct.

Nonobstant l’arrêt des services, l’abonné s’engage à payer tous les frais dus à Central Direct impayés à la date de l’arrêt des services.

Clause pour le service d’Appel de sécurité BON MATIN

L’abonné reconnait que Central Direct ne peut être tenu responsable des problèmes ou coupures des liens téléphoniques causés par l’abonné lui-même, par les fournisseurs de services téléphoniques, lors de panne de courant et toutes autres situations hors de son contrôle. L’abonné reconnait et comprend qu’il est le seul responsable des coûts et/ou des frais qui pourraient être engendrés par toutes interventions des services d’urgence ou autres.

Clause pour le service Rappel de médicaments

L’abonné reconnait que Central Direct est un simple service de rappel de médicaments et par conséquent, Central Direct ne peut être tenu responsable si l’abonner ne prend pas ses médicaments ou s’il ne les prend pas selon les prescriptions.